Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L'astic
Catégories
10 janvier 2009

Bilan au niveau mécanique à ce jour :

Après de nombreuses heures de travail, voilà où nous en sommes : l'ancien moteur a définitivement quitté sa place pour la laisser au moteur 1100 cm3 de R5. Tout a été minutieusement nettoyé ou remplacé à neuf lors du remontage.

  SPA55363   SPA55419     SPA55449

Pièces neuves : embrayage, silent-blocs, durites, radiateur, pompe à eau, courroies, bougies, filtres à huile et essence, câbles (accélateur, embrayage et starter), thermo contact, ...

Il a été installé un alternateur plus puissant de 75A, un ventillateur avec des pâles plus grandes pour un meilleur refroidissement, un démarreur avec charbons neufs, une tête de delco, ...

Nous avons apporté une petite touche de violet au cache culbuteurs (qui n'a pas encore été changé au moment de la photo) et au porte filtre à air. Nous prévoyons d'installer un manomètre de température eau.

Bref, il reste du pain sur la planche avant d'entendre le ronflement du moteur...

Publicité
Commentaires
J
Je suis arrive sur ce site par hasard et je le trouve vraiment bien ! A plus !
4L'astic
  • Bienvenue sur le blog de l'association 4L'astic! Cette association vous emmène pour la seconde fois sur les routes du sud pour distribuer des fournitures aux enfants marocains. Actuellement, l'objectif est de participer au Rallye Raid 4L Trophy 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité